Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!

ACCUEILAccueilRechercherCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Rallye Régional Plan de la Tour 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorally
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 115
Loisirs: rallye et simulation automobile

MessageSujet: Re: Rallye Régional Plan de la Tour 2008   Lun 23 Juin - 22:44

C'est toujours un plaisir geek

Bon je vais faire ta facture study

Les boîtes, les pneus , le ventilo ..... scratch

Par contre je n'ai rien a redire sur ton choix de pneumatiques tout au long du week-end! Wink

Bon sa fais un compte rond 0€ santa

Content que tu te sois fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-bandy.fr
Pépé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 399
Loisirs: Le rallye voyons!!

MessageSujet: Rallye Régional Plan de la Tour 2008   Lun 23 Juin - 19:59

Pour mon premier rallye de l'année en tant que pilote sur la 106, ma petite auto... Qui m'en a fait bavé je vous pris de croire pour simplement la faire rouler...
Un long mois de préparation à remonter le moteur "neuf", (à faire les choses bien tant qu'à faire) il n'y avait qu'à ce pencher sur la boîte ou là je suis ou plutôt j'étais totalement novice... Je ne pourrais vous donner les détails car j'écrirais un roman mais ma boîte MA je l'a connais par coeur! Mise en pièces 4 fois et après une fois faite c'est l'embrayage qui lache! Twisted Evil Alooors.... On ressort la boîte!
cyclops Et ça sera la butée qui casse à force de monter/démonter... Enfin après avoir bien tt remonté il me restais 2 soirs pour les essais et surtout un petit rodage... Enfin ça à l'air d'aller j'emmène la voiture le vendredi soir en roulant jusqu'à Pourrières (30 km) ça finira le rodage et les derniers contrôles. Et là! Tenez vous bien, il est 20h30 passé, on arrive, j'attends 2 mn que l'on m'ouvre le portail... La température monte légèrement et :"si [i]je mettais le ventilo pour voir s'il marche bien?[/i]"... pale Je ne saurais vous faire le bruit mais le ventilo qui s'éventre et touche le radia! Stop tout... Nous sommes restés sans solution jusqu'au matin 9h pour finalement adapté (système maison) un ventilo d'AX Diesel.
On embarque enfin pour le rallye... cheers L'angoisse est encore plus présente, l'auto va-t-elle tenir maintenant?... La pluie est annoncée et c'est encore nouveau pour moi...

Maintenant le rallye est lancé!!! Et là le top du top aucun souci tout le long du rallye, une superbe ambiance, à l'asistance se trouve femme, p'pa et l'ami Geo! Que je remercie fortement... Femme pour sa patience Razz et surtout Geo pour ses boîtes de vitesses , ses aller/retour à la maison pour solutionner des probèmes à se taper la tête... lol! ... Je ne le remercierais jamais assez d'avoir été là souvent, surtout chaque fois avant que je craque, MERCI!
De magnifiques spéciales, une organisation géniale, j'ai fait en sorte de gérer surtout de me faire plaisir... Le pied! cheers

Je ferais tout pour y etre l'année prochaine, pour tous les équipages une récompense en plus, ça fait toujours plaisir!

A bientôt sur les routes!

Dernière édition par POISSON le Mar 24 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtc-motorsport.com

Rallye Régional Plan de la Tour 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1