Pépé Admin

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: ASA Haute-Provence Loisirs: Le rallye voyons!! Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2007
 | |
Pépé Admin

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: ASA Haute-Provence Loisirs: Le rallye voyons!! Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Plan de la Tour 2011 Mar 31 Mai - 22:04 | |
| Voilààààà!! Ce magnifique rallye "déjà" fini... Et entier!
Un chargement de la 106 sur la remorque attelé à la 306! Et oui, elle en a un peu chié mais elle est allée jusqu'au bout la titine... Et nous voilà parti pour Plan de la Tour vendredi soir, direction Camping 2 ! s'il vous plait... En fait il n'y avait que les chiottes qui étaient bien lol... Y'avait longtemps qu'on ne s'était pas fait une tente...
Bon venons-en aux faits, samedi matin après avoir mis de l'essence, l'auto se remet à dégorger du côté droit et franchement nous donne pas envie de prendre le départ. La raison nous dit de ramené la voiture mais la passion nous rappelle que l'on peut trouver la solution et faire encore du bricolage... Nous avons trouvé le problème et résolu, feu pour le départ!
L'auto réagit et marche parfaitement toute la journée seulement la peur et là et bien installé, toujours la peur qu'elle décroche. Dur de prendre confiance, des rapports loupés, des freinages trop trop tôt enfin la loose... En fin de journée sur la dernière spéciale "Langastoua" , le premier doigt sort (... du cul) et je comprends que l'auto tient la route et nous rentrons sereins pour un repos bien mérité.
Pour repartir dimanche au mieux, en forme, avec confiance... A fond! Et là vraiment on s'est fait plaisir, il faut encore revoir mes notes sur les "à fond" et "140" ça chie... et faut revoir encore un peu ces freins avant... Enfin des détails à résoudre mais là je me suis fait plaisir, vraiment plaisir. Ca se finira par une 6ème place, et un w-end bien sympa avec les amis et nouveaux amis au camping ainsi que les équipages du F2012!... Un merci à l'assistance avec le P'tit Fred et le fréro qui est resté, l'assistance d'Axel et Emilie et Anthony B. pour avoir relaché le dimanche... lol
Un beau rallye encore à refaire... Vivement les photos et vidéos...
Vivement le prochain..
|
|
fred
Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: rians Réputation: 0 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Plan de la Tour 2011 Mer 1 Juin - 21:36 | |
| oui c'etait un super super week end, j'ai bien rigoler au camping avec la tente de competition,un beau temps,un vendredi soir nocture sans lumiere,de longue journée bien chaude, et de trés bonnes douches bien chaudes, ce qui fait un bon rallye avec une superbe ambiance, vivement le prochain c'est surrr! mdr |
|