Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!

ACCUEILAccueilRechercherCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ronde de la Durance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 399
Loisirs: Le rallye voyons!!

MessageSujet: Ronde de la Durance   Dim 3 Avr - 11:30

Et bien pour nous un départ en saison avec ce rallye, soyons positif la voiture pas encore complètement fini, mais bien faisable...
Je ne sais pas encore comment le prendre, comment le préparer, ce qui m'inquiète car pas encore vraiment le stress...

Bon pour ce mettre dans le bain, voici un premier lien pour en savoir un peu plus sur cette édition 2011!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtc-motorsport.com
Pépé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 399
Loisirs: Le rallye voyons!!

MessageSujet: Re: Ronde de la Durance   Dim 24 Avr - 8:18

Voilà... Les recos sont faites et la pression peut montée... doucement s'il vous plait....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtc-motorsport.com
Cecile
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Nouveau depart    Mar 3 Mai - 11:51

Nous voilà repartis avec une nouvelle auto ,la boule au ventre pour ce 1er Rallye de la saison ,quelques problèmes ne sont pas encore bien résolus comme celui de notre réservoir d'essence qui nous a coûté une petite sortie sans gravité car nous avons pu repartir. Mais la spéciale Charleval-Lambesc n'a jamais pu être réalisée correctement ,heureusement la spéciale de St anne était là pour nous redonner du plaisir car dans celle ci aucun problème .
Yann améliore même ses temps par rapport aux autres années tout en restant prudent car à n'importe qu'elle moment on peu se faire surprendre par l'essence qui coule sur la roue. Tout c'est quand même bien terminée on fini le rallye presque en bon état avec un pti pincement pour toute ces heures de travails passé pour encore recommencer ,mais c'est sa aussi le rallye.

En tout cas je tiens à remercier tous les gens de l'assistance qui ont étaient super ,notre pti Fred (Henri ,l'autre Fred ,Cédric qui c'est déplacé exprès pour nous aider et tous les autres ....) ainsi que les personnes qui sont venus nous soutenir Mon frère ,Isa ,Sandrine ,Calou, pti Romain,Fabrice,Jéjé sans oublier notre Krushow national tu m'as fait plaisir mon poulet Wink et Geo ,Loule ,Olive,Laurent,Pipo,Renaud .... et bien d'autres ainsi ceux qui nous ont soutenus de loin par message ,merci à nos sponsor bien sur .

Bisous et on vous attend pour les prochains

Smile (avec plus aucun soucis)

fred

Masculin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Re: Ronde de la Durance   Mer 4 Mai - 21:40

derien c'est normale j'ai fait se que jai put,pour mon premier rally en assistance,en tout cas,je me suis bien bien régallet,merci a vous de mavoir proposé de participer Very Happy

Ronde de la Durance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1