|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pépé Admin

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: ASA Haute-Provence Loisirs: Le rallye voyons!! Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: La 106... Mar 27 Oct - 13:32 | |
| Bon comme beaucoup vous connaissez la triste fin de la titine...? Mais nous ne arrêterons pas à ça, il reste dans l'espoir de pouvoir remonter une autre auto, jusqu'ici ça restera une 106 xsi... Alors j'ouvre ce post pour ce motiver, vous tenir au courant de l'évolution de celle-ci. Qui commencera par le démontage et découpage de l'accidentée... Vos encouragements seront les biens venus avec même cela dit de l'aide...
Merci |
|
 | |
Cecile Moderateur

Nombre de messages: 48 Age: 27 Localisation: Haut var Réputation: 0 Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La 106... Dim 8 Nov - 21:30 | |
| |
|
 | |
Pépé Admin

Nombre de messages: 399 Age: 35 Localisation: ASA Haute-Provence Loisirs: Le rallye voyons!! Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: La 106... Mar 10 Nov - 0:20 | |
| Voilà un premier démontage, qui n'a pas été sans douleur, un habitacle entièrement démonté... Sans devoir éviter quelques coups de marteau pour aider l'accès à quelques vis ou simplement à retirer un lève-vitre... Les dégâts vus à nu sont impressionnants et ne peuvent laisser indifférents, mais nous gardons le morale en se faisant de bonnes raisons, que le meilleur reste à venir avec une belle auto... Prochaine étape, les trains (avants -arrière), la crémaillère eeet Le Moteur!...
à suivre... J'espère sans surprise... |
|
 | |
Cecile Moderateur

Nombre de messages: 48 Age: 27 Localisation: Haut var Réputation: 0 Date d'inscription: 25/04/2009
 | |
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Mer 11 Nov - 1:17 | |
| |
|
 | |
Cecile Moderateur

| Sujet: Partie TWO !!! Dim 6 Déc - 22:25 | |
| |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Dim 6 Déc - 22:31 | |
| Mouai et si on me prenait un peu en photo! non?! Au moins ça justifierai un peu mon travail!
|
|
 | |
DJOUNS

Nombre de messages: 99 Age: 30 Localisation: Chut! Il ne faut pas le dire... Loisirs: Et bien voyons... le rallye! Réputation: 3 Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: La 106... Mer 9 Déc - 9:30 | |
| j ai du avoir une lumiere le jour ou j ai fais cette arceau pour avoir mis cette barre horizontal au latteral des portes . et oui je voi qu il y toujour la meme personne qui travail |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Mer 9 Déc - 13:10 | |
| Tu n'as pas eu une lumière quand tu as fait l'arceau (pour ces barres aux portes..), c'est que je ne rentrais plus dans l'auto si on m'était la croix et je ne voulais pas faire comme tt le monde... Et non!!! je bosse aussi sur cette voiture...!! Maintenant exigence faite, que des photos de moi seront à présent afficher... Non mais oh! |
|
 | |
Cecile Moderateur

| Sujet: Re: La 106... Dim 17 Jan - 20:21 | |
| |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Lun 18 Jan - 13:17 | |
| Oui voilà, la première étape est terminée... Petit pincement au coeur... Vu l'état, maintenant elle peut partir en paix à la casse... Donc tout a été démonté il ne reste plus rien, maintenant on va se consacré à la nouvelle caisse qui ne devrait plus tardé à être dans le garage pour elle aussi être désossée, déblaxonnée, soudée et arceautée... etc, etc.. En attendant, je m'occupe de refaire la boîte et de préparer quelques pièces comme redresser un peu le protège carter, préparer le train arrière... |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Mer 27 Jan - 13:24 | |
| Voilà la boîte a été controlé, et le protège carter refait et renforcer surtout... Maintenant je tourne en rond dans l'attente de pouvoir faire rappatrier l'autre caisse... ça commence a faire long.... |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Dim 7 Mar - 13:39 | |
| Voilà la nouvelle caisse est arrivée... De suite mis au démontage, voilà à ce jour où ça en es...
|
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Jeu 1 Avr - 0:05 | |
| |
|
 | |
Pépé Admin

| Sujet: Re: La 106... Ven 14 Mai - 14:18 | |
| Voilà, les soudures ont été attaqué... |
|
 | |
|