Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!

ACCUEILAccueilRechercherCalendrierGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Quelques préparatifs utiles avant un rallye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 394
Loisirs: Le rallye voyons!!

MessageSujet: Quelques préparatifs utiles avant un rallye...   Lun 3 Aoû - 18:57

Avant le départ d'un rallye, beaucoup de critères rentrent en comptes et qu'ils ne sont pas à lésiner pour partir serein...
Ici je donnerais mes derniers points que j'ai effectué king, ou plutôt toujours avoir un bon copilote motivé pas loin et qui comprend vite..
. Razz

Ici surtout ne pas avoir peur de mettre du diluant pour bien enlever les autocollants et surtout le reste de colle, un peu d'huile de coude et ça va bien... Une auto propre est utile pour pouvoir remettre d'éventuels autocollants publicitaires...

Il est prévu de partir avec 4 gommes neuves, mais les pneus considérés encore bon comme roue de secours et qu'ils ne sont surement pas à jeter... Peuvent repartir après un petit nettoyage du surplus de gomme ramassé...

Surtout après avoir refait la boîte, remettre de la bonne huile est vivement conseillé... En profiter que les roues ne soient pas montées facilite l'accès... Pas trop ni pas assez.. juste ce qu'il faut.. et pas partout surtout... proprement... doucement.... avec délicatesse... Very Happy

Voilà pour ce week-end de préparation, je vous invite à nous faire partager aussi vos prépas.. Et je remercie quand même ma copilote qui a joué le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtc-motorsport.com
Cecile
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages: 48

MessageSujet: Re: Quelques préparatifs utiles avant un rallye...   Mar 4 Aoû - 10:20

Je tiens à dire que jouer le jeu n'est pas vraiment le mot ces photos sont réelles et non des mises en scène elles ont été prise sans que je m'en rende compte. Mais vous pouvez constater qu'il n'y aucune photos de mon amis pilote (c'est de l'exploitation) y'avais pas écrit sa dans l'annonce....
Blagouse mise à part J'ai bien aimé donné un pti coup de main c'était cool et sa remet un peu dans le bain
Revenir en haut Aller en bas

Quelques préparatifs utiles avant un rallye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1